Darksiders III

THQ Nordic se perd dans ses licences?

Publié par le 30 novembre 2018


Vous connaissez surement l’éditeur autrichien THQ Nordic qui est au coeur de l’actualité en ce moment avec la sortie de Darksiders 3 (dont vous pourrez trouver le test dans nos pages très bientôt). L’éditeur se porte bien et à l’instar de Microsoft, rachète des studios à tour de bras. Cependant, le risque avec ce genre de manœuvre est de courir plusieurs lièvres à la fois et de se perdre en chemin.

Le PDG de THQ Nordic en est bien conscient et déclare:

« Sur la centaine de licences que nous détenons, il ne faut pas s’attendre à des suites pour chacune d’entre elles, car elles ne sont pas toutes pertinentes aujourd’hui. »

On ne sait pas vraiment quelles licences il vise exactement (espérons qu’il ne s’agissent pas de Darksiders dont on aimerait connaitre la fin après le sauvetage du troisième épisode) mais pour rappel, THQ Nordic possède actuellement, de manière non exhaustive, Kingdom of Amalur, Alone in the Dark et Time Splitter pour ne citer qu’elles.

Et vous, à quelle licence possédée par THQ Nordic souhaiteriez vous une suite?

Pseudo :

Joueur depuis la NES et ayant possédé toutes les consoles sauf la regrettée Dreamcast, jouant a tous les styles de jeux et chasseurs de trophées compulsif

Playstation Archangejulien

Succés XBox JusticiaOmnibus

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.