Assassin’s Creed Odyssey

Ubisoft dévoile les contenus de Novembre pour Assassin’s Creed Odyssey

Publié par le 07 novembre 2018


Ubisoft continue de faire vivre Assassin’s Creed Odyssey en proposant des aventures à travers la mythologie de la Grèce antique. De nouvelles quêtes seront disponibles pour le contenu « Histoires perdues de la Grèce« .

Cette fois l’histoire Divine Intervention tournera autour d’une femme mystérieuse qui proposera à tous les assassins des épreuves divines. Divine Intervention ainsi que tous les autres contes perdus de la Grèce antique débloqueront automatiquement le cinquième épisode de l’histoire principale. Tout en sachant que les épisodes apparaissent en jaune sur la carte et lorsque vous l’aurez terminé, cela entrainera plusieurs résultats et bien entendu de nouvelles récompenses seront disponibles.

« Hé ho coucou bel oeil, j’ai deux mots à te dire mon cyclopote ». Vous l’aurez compris, la prochaine créature mythologiques à battre sera le cyclope Steropes. Vous pourrez défier cette créature à partir du 13 Novembre grâce à la quête « Le porteur de Foudre ». En terrassant la créature, les joueurs pourront débloquer un nouvel arc légendaire.

Ubisoft prépare également d’autres événements épiques qui mettront en scène des mercenaires épiques ainsi que des navires tout aussi épiques. Ces événement seront accessibles pour ceux qui seront au dessus du niveau 30.

Pour pouvoir relever tout ces défis, il vous faudra remporter des récompenses ainsi que de l’Orichalque que vous pourrez dépenser à la boutique. Le marchant Sardon va également mettre à jour son stock en proposant deux nouveaux packs: le Pack Odysseus et le Pack Naval Odysseus.

Le premier de ces deux packs est inspiré de la guerre de Troie et proposera un nouvel équipement, un nouveau support ainsi qu’une nouvelle arme. Le pack naval quant à lui proposera un nouveau thème d’équipage, une toute nouvelle figure de proue ainsi qu’un nouveau design de navire. Ces deux packs seront disponibles à l’achat sur le magasin en utilisant des crédits Hélix.

Nous avons également pu avoir des informations sur les améliorations qui seront implémentées dans le jeu:

  • Une augmentation du niveau maximum, de 50 à 70, les joueurs de niveau 50 étant automatiquement récompensés avec des points d’aptitude pour égaler tout dépassement d’XP qu’ils ont déjà gagné.
  • Une couche de personnalisation visuelle sur votre armure, vous permettant d’utiliser les statistiques d’un objet et l’apparence d’un autre.
  • Contrôles de manette de jeu personnalisables
  • L’option d’auto-créer des flèches régulièrement lorsque les munitions sont faibles, à condition d’avoir assez de matériaux pour le faire.
  • Coûts de mise à niveau réduits pour l’équipement.
  • La possibilité de mettre en pause et de reprendre tous les boosters XP ou Drachme que vous possédez.

Pour ceux n’ayant pas encore essayé le jeu, notre test est disponible, et si vous souhaitez vous le procurer, il est aussi disponible dans la boutique de notre partenaire (sur PlayStation 4, ou sur Xbox One)

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.