Monster Hunter : World

Une nouvelle photo pour le film Monster Hunter

Publié par le 29 novembre 2018


Tandis que la série de jeux Monster Hunter est très connue grâce aux « loots » (« butins ») et à ses monstres gigantesques que l’on bat pour crafter vêtements, armures et armes, le film qui va sortir mettra en avant ce même côté.

Dans le film par Sony, nous voyons Milla Jovovich et Tony Jaa vêtus de cuirs et métaux post-apocalyptiques. Mais ce sont les armes de Jaa qui attirent le regard, et non sa tenue. En effet, il brandit une épée massive qui semble être la lame de la mâchoire géante vue sur l’image sur film, tandis que l’autre tient un arc en os plus obscurci.

Nous pouvons donc en déduire que le film sera fidèle à la série sur un des aspects de celle-ci : le craft d’armures et armes à partir d’ossements et de morceaux de monstres.

Milla Jovovich joue Artemis, un commandant militaire de l’ONU qui se transporte dans un univers différent, grouillant de bêtes. Elle fait équipe avec Hunter (Tony Jaa) pour fermer le portail et empêcher les monstres de venir sur Terre. En chemin, ils rencontreront des personnages familiers de l’univers comme l’amiral. Il est dirigé par Paul W.S. Anderson, qui a également dirigé son épouse Milla Jovovich dans les adaptations de la franchise Resident Evil de Capcom.

« Premier regard sur #MonsterHunterMovie »

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.