Une série d’animation Devil May Cry annoncée sur Netflix

Publié par le 20 novembre 2018


Cela fait déjà deux saisons que la série Castlevania est diffusée sur Netflix. Alors qu’une troisième saison a d’ores et déjà été confirmée, on apprend que le producteur exécutif de la série travaillerait sur un nouveau projet. Et la vient la croiser des chemins ! Pourquoi ? Bon nombre de personnes pensaient que nous aurions le droit à une série TV de The Legend of Zelda suite à post sur le compte Instagram d’Adi Shankar qui avait confirmé avoir signé avec une « entreprise japonaise emblématique ».

Ce sera Devil May Cry de Capcom qui sera adapté en série d’animation. Vous pensez que c’est la seule annonce . Eh bien sachez qu’Adi Shankar a annoncé que les séries Castlevania et Devil May Cry seront liées parce qu’il appel un « bootleg multivers ». Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Honnêtement, aucune idée et c’est justement pour ça qu’Andy Shankar n’en dit pas plus, il souhaite laisser place aux spéculations les plus folles.

Et pour finir, Adi Shankar aurait apparemment acquis les droits d’adaptation par ses propres moyens. Cela lui permettra de le laisser libre de ses choix artistiques et ça évitera également qu’Hollywood s’en empare et « foire » un énième projet. En attendant plus d’informations, vous pouvez retrouver depuis le mois d’octobre la deuxième saison de Castlevania sur v.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.