Viggo Mortensen donne des conseils au prochain Aragorn

Publié par le 08 novembre 2018


Comme vous le savez certainement, l’univers autour de La Terre du Milieu n’a pas fini de nous offrir de nouveaux divertissements. En effet, en plus d’un MMO basé sur les écritures de JRR Tolkien, et plus précisément « Le Seigneur des Anneaux », doit sortir en même temps que la future série télé d’Amazon qui serait probablement basée sur la jeunesse d’Aragorn.

Aujourd’hui c’est l’acteur qui a campé le célèbre Rôdeur du Nord dans l’adaptation cinématographique de Peter Jackson, Viggo Mortensen, qui s’adresse au futur acteur qui devrait reprendre le rôle. Dans une interview avec Collider, il prodigue certains conseils à son successeur. Il lui suggère de débuter le rôle par une chose qui parait relativement logique pour beaucoup de monde, c’est de lire les romans afin de s’imprégner de l’univers créé par Tolkien, et plus particulièrement de son personnage. Même s’il devrait logiquement jouer un personnage plus jeune, il est toujours bon d’apprendre à connaitre sa psychologie et sa façon de penser. Mortensen conseil aussi de lire certains livres des sagas nordiques qui auraient pu inspirer Tolkien, notamment Sigurd the Dragon Slayer et Volsunga entre autres. Il conseil aussi au futur Aragorn de prendre soin de bien se préparer physiquement, car lui même n’a pas eu la possibilité de se préparer correctement. En effet ayant eu le rôle tardivement, dû au remplacement au pied levé de Stuart Townsend, Viggo Mortensen n’a pas eu la possibilité de se préparer correctement sur les aspects physiques du rôle. En effet c’est son fils qui l’aurait poussé à jouer dans les films comme il le déclare dans les bonus du Seigneur des Anneaux:

« Mon fils tenait vraiment à ce que je le fasse, et il avait 11 ans à l’époque, et cela m’a poussé à bout de dire -Oui, d’accord- Et évidemment, je suis content de l’avoir fait. Cela m’a ouvert beaucoup de portes et nous nous sommes bien amusés à faire ces trois films. Mais ce n’est pas l’idéal. Parfois, j’ai dû dire non parce que je sentais que je ne pourrais pas pour lui rendre justice. »

Peu d’informations concernant cette nouvelle série Le Seigneur des Anneaux pour l’heure, si ce n’est qu’elle se déroulerait évidemment dans la Terre du Milieu et qu’elle explorerait de nouvelles histoires dans la période précédant La Communauté de l’Anneau. Amazon s’engage sur plusieurs saisons pour cette série, qui serait produite en partenariat avec Tolkien Estate, HarperCollins et New Line Cinema (qui était le distributeur des films à l’époque).

Selon des reportages, le contrat entre Amazon et les détenteurs des droits du Seigneur des Anneaux stipule que l’émission doit entrer en production d’ici deux ans et Amazon dépenserait un milliard de dollars pour produire cette série. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de toutes les nouvelles que nous pourront glaner au fur et à mesure de l’avancée de cette série.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.