[Critique] Dead tube 09

Publié par le 18 décembre 2018


Connaissez vous DeadTube ? Non pourtant il s’agit du site à la mode qui ne cesse de faire des vues sur le net. Le principe: des gens qui commettent des actes innommables pour se faire de l’argent rapidement et être le numéro 1 du classement. Nous retrouvons Justice-Man, un justicier qui puni les personnes les plus dépravés du Japon. Qu’il s’agisse d’un arnaqueur de loterie, d’un écrivain menteur ou pire encore.

Aidé de ses acolytes: Kaoru Matsumura qui réalise les vidéos et de Ten Arimura qui se charge de trouver tous ceux qui sont « impurs » selon elle. Seulement un problème persiste, les vidéos de la chaîne de Justice Man ne dépassent seulement que les dix mille abonnés dans le monde. Pour booster la chaîne, Kaoru propose de frapper un grand coup en allant éliminer une chaîne concurrente. Il se trouve que le groupe de l’une d’elle est la « Chaos Channel ». Durant le combat Ten se retrouvera prise en otage par celui qui dirige la chaîne Deadtube.

A un moment, une jeune fille armée d’un katana interviendra dans le combat et se mettra à éliminer tous les membres de la chaîne allant jusqu’à les poursuivre dans la rue. Durant le combat, Justice Man voudra s’en mêler mais seras retenu par Kaoru qui semble bien connaître la fille au katana. Plus tard nous retrouvons la fille au katana qui se nomme Mai Mashiro et semble faire équipe avec un certain Tomo qui semble l’avoir filmé depuis les hauteurs afin de ne perdre aucune miette du combat. Tous deux rejoignent leurs deux autres collègues dans la salle du club cinématographique d’un lycée.

Nous apprendrons par la suite que les deux groupes souhaitent prendre la première place des chaînes de DeadTube, mais que pour cela ils devront mettre à mal celui qui se fais appeler « L’Honnete Patron ». Les deux groupes enverront leurs plus belles filles pour le séduire et trouver son talon d’Achille. Après une séance d’ébats torrides, Justice Man décidera en fin de compte d’enlever la fille qui travaille pour la chaîne de Tomo et la viole pour lui faire pousser des cris de douleur afin d’utiliser la vidéo en changeant sa voix pour discréditer l’Honnête Patron qui sera finalement exécuté par Justice Man, afin que la Justice Channel puisse enfin accéder à la première place.

Ce neuvième tome de Deadtube, mélange une nouvelle fois violence et sexe tout en exploitant le fait que toute personne désire une seule chose: beaucoup d’argent et ce très rapidement. Vous pourrez trouver ce seinen sur le site des Editions Delcourt au prix de 7,99€

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.