[Critique] Gambling School Twin 02

Publié par le 18 décembre 2018


L’amitié peux être fragile comme solide. Mary l’a appris à ses dépends. Bien qu’elle ait perdu contre Yumeko Jabami, elle n’a pas pu s’empêcher de se lier d’amitié avec elle pour remporter une épreuve de poker indien. Cependant elle retrouve son ancienne amie Tsuzura et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire de son amie une bête.

Car dans la Gambling School, si vous ne pouvez pas payer votre tribu à temps, vous devenez un petit toutou qui sera humilié jusqu’à ce que votre dette soit remboursée. Mais un élève demande à Mary de l’aider à renverser la présidente du conseil de l’école afin de changer les règles et faire en sorte que tout cela soit de l’histoire ancienne.

Mary ne sait pas si elle va accepter, mais au fond d’elle, elle veux sauver sa peau et faire en sorte que son amie Tsuzura reste quand à elle une bête afin de lui faire payer sa traîtrise lors d’un jeu de speed dating, puisque Tsuzura a dévoilé en douce les intentions de Mary au conseil des élèves.

Dans ce second tome de Gambling School Twin nous voyons que des fois l’amitié ne tient qu’à un fil. Vous pourrez retrouver ce Seinen sur le site des Editions Soleil au prix de 7,99€

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.