Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 ne sera pas présent au Game Awards 2018 !

Publié par le 04 décembre 2018


Nous sommes à quelques jours de l’ouverture des Game Awards 2018 et beaucoup de questions se posent sur la toile. Mais entre toute une question subsiste allons nous voir du nouveau contenu pour Cyberpunk 2077 ? Les Game Awards sont l’occasion pour nous simple mortelle d’en savoir un peu plus sur l’avancement de certains projets.

Comme a chaque fois, les rumeurs vont bon train sur la toile, chacun souhaite avoir son jeu présenté, mais il est difficile de faire la part entre la vrai news ou le fake. Pour l’heure on sait qu’une dizaine de jeux seront présentés au cours de l’évènement (Alien Blackout, Dragon Age, Nouveau jeu Obsidian, Nouveau jeu THQ Nordic, Metroid Prime 4, Nouveau jeu Rocksteady, The Avengers Project, Anthem, Borderlands 3, Nouveau jeu Koei-Tecmo, Avatar : Pandora Uprising, Mortal Kombat 11, Splinter Cell et Bowmore).

Mais malheureusement Cyberpunk 2077 lui ne sera pas la, c’est ce qu’a tweeté Marcin Momot, community lead du studio, sur twitter en précisant que CD Projekt Red ne montrera rien aux Game Awards 2018.

Nous avons hâte de voir toutes les révélations et annonces pendant les Game Awards de cette année, nous ne montrerons cependant rien de notre côté. Nous partagerons plus de détails sur Cyber Punk Game quand nous serons prêts.

Il va donc nous falloir patienter encore un peu avant d’avoir le droit à avoir plus de 48 minutes de gameplay.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.