Battlefield V

DICE remet le TTK comme avant pour Battlefield 5

Publié par le 19 décembre 2018


Après l’article d’hier sur Battlefield V, je suis heureuse de vous annoncer que DICE a remodifié le Time To Kill, désormais, tout revient à la normale.

Un jour après avoir expliqué le raisonnement derrière les récents changements de TTK dans Battlefield 5, DICE est maintenant revenu en arrière et a rétabli le modèle de dégâts à ses valeurs de lancement originales. Ce changement a eu lieu aujourd’hui dans une mise à jour côté serveur, à 5h du matin, 8h et 13h. Une fois la mise à jour effectuée, vous ne verrez plus la liste de lecture Core.

Le développeur a déclaré que le changement avait été effectué après avoir examiné les données et pris en compte les commentaires des joueurs. Rappelons que ceux-ci étaient largement opposés à la modification du TTK. DICE, à ce sujet :

« Notre intention, avec les changements TTK, était de voir si nous pouvions améliorer l’expérience de Battlefield V et la rendre plus agréable pour les nouveaux joueurs, tout en veillant à ce que les vétérans de Battlefield aient le choix entre une expérience plus « fondamentale » correspondant à leur style de jeu préféré. »

« De toute évidence, nous n’avions pas bien compris. Les joueurs vétérans n’ont pas demandé le changement, mais en tant que concepteurs de jeux, nous avons pris la décision d’apporter ces changements sur la base de données et de délibérations approfondies. En vérité, ce n’était pas une décision facile pour nous. »

Cela a été une expérience enrichissante pour l’équipe, qui a notamment mis en lumière d’autres problèmes tels que l’empilement des dégâts et le risque de décès, ainsi que la subtilité des indicateurs de dommages dans certains cas, qui font désormais tous l’objet d’une attention accrue. Gardant cela à l’esprit, le développeur a admis qu’il avait longtemps eu du mal à intégrer de nouveaux joueurs à la série.

Cela devrait faire revenir les vétérans dans le jeu, car une nouvelle mission Tides of War débutera cette semaine. En terminant la mission, vous obtiendrez le fusil à chargement automatique Selbstlader 1906.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.