Fortnite : un concours de danse dans un manoir abandonné pour la semaine 2 de la saison 7

Publié par le 18 décembre 2018


Après avoir dansé dans divers lieux plus insolites les uns que les autres, les joueurs de Fortnite pourront bientôt gesticuler dans un manoir interdit pour la semaine 2 de cette saison 7.

C’est à partir de ce jeudi 20 décembre 2018 que débute cette nouvelle semaine de Fortnite, et donc cela veut dire nouveaux défis! Comme d’habitude, si les joueurs ont achetés le Pass de combat, ils pourront alors participer à une série de défis afin d’obtenir des étoiles et récupérer toutes sortes de récompenses. Pour rappel, le Pass de combat est disponible en ligne pour 950 V-Bucks, soit 9.49€.

Ce sera donc à Lonely Lodge que les joueurs vont devoir s’affronter à coup de battle de danse, plus précisément dans un manoir abandonné. Les règles ne changent pas, il faudra réaliser l’action parfaitement pour engranger des points, mais là il ne sera pas question de tirer sur une cible, mais bel et bien de danser sur des panneaux lumineux. Il suffira d’y participer 2 fois afin de gagner 10 étoiles.

Fortnite est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, Mobile et PC.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.