La nouvelle bande annonce de Captain Marvel dévoilée !

Publié par le 04 décembre 2018


Après une première bande-annonce diffusé en septembre dernier, aujourd’hui Marvel diffuse une nouvelle bande-annonce pour le personnage qui viendra prêter main-forte aux Avengers dans la suite d’Infinity Ward j’ai nommé Captain Marvel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle vidéo est des plus badass, on y voit la toute-puissance de Captain Marvel incarné par Brie Larson. Thanos doit trembler en ce moment !

Cette bande-annonce nous montre que Carol Danvers a subi un accident, et suite à une expérience qui lui a donné ses pouvoirs sa mémoire a été endommagée. Pour rappel Captain Marvel d’Anna Boden et Ryan Fleck est le premier film Marvel à mettre en avant une super héroïne. Le film Captain Marvel nous dévoilera l’histoire de Carol Danvers qui sera l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers. La terre se retrouve confrontée à une guerre entre deux races extraterrestres (les Kree et les Skrulls) et Captain Marvel et son équipe vont devoir y faire le ménage.

VF

VO

VOST

Captain Marvel sera dans les salles françaises le 6 mars 2019.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.