Où est l’Infinity Blade dans Fortnite ?

Publié par le 18 décembre 2018


L’arsenal d’arme de Fortnite ne cesse de s’agrandir. Récemment Epic Games a annoncé que l’épée d’Infinity Blade allait être disponible dans les coffres aux trésors. Seulement il semblerait que l’arme soit trop puissante dans le jeu et les développeurs ont décidés de la retirer du jeu le temps de corriger les quelques bugs qui pourraient survenir pour ceux qui trouveraient cette arme.

Sean Hamilton qui est le community manager d’Epic Games a confirmé que les chances d’apparition de la lame durant les parties sont très minces. Malgré cela le streameur Quemzi a trouvér la lame pendant l’une de ses parties, il a ensuite posté la vidéo sur Reddit pour montrer qu’on pouvait toujours avoir la lame.

Suite à cette vidéo Hamilton, a réagi en annonçant que les développeurs du jeu étaient en train de travailler sur un patch correctif afin que l’épée apparaisse très rarement, étant donné sa puissance dévastatrice. Epic Games a également retiré le jeu des plateformes Applestore, Android et Ios afin que tous les soucis soient corrigés .

Pseudo :

Joueur Xbox ,PS4 et pc , grand fan des simulations de combat aérien ,jeux d'actions, Fps et Tps, RPG.

Playstation Deadstrokwilson

Succés XBox Deadstrokwilson

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.