Assassin’s Creed Odyssey

[Rumeur] Une compilation Assassin’s Creed listé en Europe ?

Publié par le 04 décembre 2018


Assassin’s Creed est une licence qui n’a plus besoin de se faire connaître, ni de faire ses preuves, rendez-vous régulier des joueurs, la licence d’Ubisoft a frappé fort avec son dernier opus « Odyssey » qui prend place durant le conflit de Sparte et d’Athènes ! Cependant nombreux sont les joueurs à vouloir des remaster, des compilations des premiers opus qui ont maintenant une décennie. Leurs désirs furent à moitié comblés avec The Ezio Collection qui regroupe l’épopée du héros du même nom sur Xbox One, Playstation 4 et PC en 2016, néanmoins une autre compilation pourrait voir le jour.

Un détaillant Allemand du nom de MediaMarkt a listé une « Assassin’s Creed Compilation » pour le 29 Mars 2019, sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch ! On connait l’intimité du studio breton avec la firme japonaise, il n’était qu’une question de temps pour voir arriver ce genre de titre chez big N ! Cette compilation devrait contenir les 3 premiers Assassin’s Creed sûrement remis au goût du jour, 4K et toutes les optimisations qui s’ensuivent.

Nous sommes bien sûr au stade de rumeurs, aucune confirmation de l’éditeur ou du constructeur mais ça ne saurait tarder au vu de la date fuitée ! Peut-être durant les Games Awards qui se feront de la nuit de jeudi à vendredi à 2h30 du matin (heure de Paris). Rappelons que si cela s’avère être vrai, il s’agira du premier jeu Assassin’s Creed sur Switch en Occident, car une version de Assassin’s Creed Odyssey a vu le jour en format Cloud au Japon ! Pour finir sachez qu’aujourd’hui signe également la sortie du premier DLC, l’héritage de la première lame sur Assassin’s Creed Odyssey.

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.