[Rumeur] Une compilation Metroid Prime Trilogy sur la Switch ?

Publié par le 06 décembre 2018


A l’approche des célèbres Game Awards, beaucoup de rumeurs d’annonces sont en train de faire le tour de la toile. Celle dont je vais parler concerne une compilation Metroid Prime Trilogy sur Switch.

 

La source dont nous pouvons être presque sûrs est la déclaration de Tidux, qui raconte que Metroid Prime Trilogy sera annoncé lors des Game Awards de cette nuit.  En ce qui concerne Tidux, c’est un insider qui relaye souvent des informations avant leurs annonces officielles. Inet, un revendeur suédois, a créé une fiche produit concernant cette annonce, en précisant qu’il n’y avait cependant rien de confirmé.

 

Nous pouvons alors dire qu’une version de Metroid Prime Trilogy n’est pas si improbable que ça. Beaucoup d’indices indiquent que Metroid Prime 4 sera présent lors des Game Awards, et qu’est-ce qui serait mieux que de rejouer aux épisodes précédents avant de continuer le jeu ? Après tout, Nintendo l’avait bien fait pour Bayonetta 3.

De plus, il n’est pas sans rappeler qu’une compilation Metroid Prime Trilogy était sortie sur la Wii en 2009 et ensuite via l’eShop sur la Wii U.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.