Starbreeze (Overkill’s The Walking Dead) perd son PDG

Publié par le 06 décembre 2018


Depuis la sortie d’Overkill’s The Walking Dead, la société Starbreeze est en difficulté financière à cause du lancement pour le moins décevant. Le futur de l’entreprise risque d’être encore plus compromis car son PDG, Bo Andersson Klint, vient de démissionner.

Bo Andersson Klint était PDG de Starbreeze depuis 2013. En attendant que quelqu’un prenne sa place, c’est son adjoint, Mikael Nermark, qui a pris les rennes. L’entreprise suédoise précise que le management devra changer.

 

Afin de retrouver une certaine stabilité financière, l’entreprise va devoir prendre des décisions très importantes, notamment réduire les coûts. Tout comme pour le jeu, le but est simple -quoique- : survivre.

En vue de la situation actuelle, le Stockholm District Court a mis en place une procédure de reconstruction, pour donner une chance à l’entreprise de trouver des solutions pour régler ses problèmes financiers.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.