Suda51 travaille actuellement sur No More Heroes 3

Publié par le 18 décembre 2018


Travis Strikes Again : No More Heroes va bientôt sortir, et le directeur créatif Goichi Suda a annoncé que les travaux ont déjà commencé en ce qui concerne le prochain opus de la série.

Pour rappel, No More Heroes est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Grasshopper Manufacture, édité par Rising Star Games et Ubisoft, et conçu par Goichi Suda sorti en 2007 sur Wii. Un second chapitre a suivi, nommé Desperate Struggle, deux ans après. La franchise conte les aventures de Travis Touchdown, tueur à gages faisant son chemin au katana parmi le classement des meilleurs assassins du pays.

Goichi Suda a dit quelques mots :

« Rien n’est encore écrit, et bien entendu cela dépendra du degré de succès de Travis Strikes Again, mais je suis en train d’esquisser No More Heroes 3« 

Dans Travis Strikes Again : No More Heroes, Travis accumulera de nouvelles compétences pour partir affronter des ennemis plus forts encore que dans les jeux précédents. Comme l’a si bien décrit le développeur, le jeu sera « une sorte d’affrontement à la Avengers contre Thanos« .

Travis Strikes Again : No More Heroes sortira le 18 janvier 2019 sur Nintendo Switch.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.