Ghost Recon Wildlands

Ubisoft annonce la date de sortie de la Special Operation 3 en direction de Ghost Recon Widlands

Publié par le 04 décembre 2018


Si vous pensez comme nous l’avons entendu que Ghost Recon Widlands est fini, vous vous trompez ! En effet Ubisoft vient d’annoncer le détail de la mise à jour Special Operation 3. Mais au juste à quoi devons-nous nous attendre ? Pour ceux qui ne le sauraient pas, sachez que Special Operation 3 est la troisième mise à jour de contenu cette année en direction de Ghost Recon Wildlands.

Pour ceux qui se rappellent, la première mise à jour nous a apporté la mission Sam Fisher et la deuxième du contenu sortant de Rainbow Six Siege. Mais revenons à la mise à jour Special Operation 3 où de nouvelle missions pour le mode PvE seront rajoutées, ainsi qu’un thème spécifique qui s’étendra également au contenu obtenu par Ghost War (PvP). Voici en détail la liste :

  • Mission et récompenses PvE : la Special Operation 3 comportera une mission PvE gratuite ainsi que d’autres récompenses.
  • Classes + cartes PvP : deux classes Ghost War inspirées du thème de la Special Operation 3 rejoindront les hostilités. Nous intégrerons par ailleurs deux nouvelles cartes destinées à tester vos armes et équipement.
  • Year 2 Pass : les titulaires du Year 2 Pass accéderont à un autre pack contenant des éléments demandés par la communauté ainsi qu’une semaine d’accès direct anticipé aux classes Ghost War dès le 11 décembre.
  • Mode Photo : immortalisez vos moments phares et les magnifiques paysages des Wildlands avec notre nouvelle fonctionnalité Mode Photo.
  • Économie de Prestige : conformément aux retours de la communauté, nous allons intégrer de nouvelles mises à jour sur cette fonctionnalité, en plus de celles déjà mises en œuvre durant la Special Operation 2. Nous aurons bientôt plus d’informations à vous communiquer.
  • Nouveaux éléments de customisation : plus de 90 nouveaux objets seront ajoutés à la boutique, dont un nouveau pack lié au thème.

La mise à jour Special Operation 3 sera disponible le 11 décembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les joueurs auront accès aux deux nouvelles classes Ghost War en avance grâce au Pass Année 2 disponible au prix de 29,99€.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.