Un studio « souvent associé à PlayStation » pour Microsoft ?

Publié par le 06 décembre 2018


6 : c’est le nombre de studios qu’a rachetés Microsoft cette année, sans compter celui qu’il a ouvert à Santa Monica. Mais le géant ne pense pas en rester là. Du moins, selon une récente rumeur.

Ces dires viennent de Klobrille (développeur/insider) via son compte Tweeter. Microsoft serait, selon lui, en pleine négociation mais qu’il est possible que ces négociations ne mènent pas forcément à l’achat. D’après ce même Tweet, Klobrille dit qu’il s’agirait d’un studio qui a souvent travaillé avec PlayStation.

 

« Rendons ce lundi plus intéressant. Je peux dire que Xbox est en discussions avancées (depuis quelques mois) avec un studio de taille moyenne qui a historiquement un peu travaillé avec PlayStation. Aucun nom ne sortira car les négociations sont en cours pour le moment, mais c’est tout de même intéressant. »

Klobrille a sélectionné prudemment ses mots, car il sait pertinemment que des négociations peuvent ne mener à rien. Mais, il annonce que ces négociations ne sont nullement des rumeurs. En réponse à un Twittos, il a précisé qu’il ne s’agissait pas d’Insomniac Games.

Selon vous, avec quel studio Microsoft est-il en train de négocier ?

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.