Un teaser apocalyptique pour Far Cry par Ubisoft

Publié par le 06 décembre 2018


Une lame de scie circulaire, une arbalète, une terre détruite et un personnage. Voilà ce que vient de dévoiler Ubisoft dans un nouveau trailer Far Cry, très certainement en lien avec Far Cry 5.

/!\ SPOILER /!\

« Aucun d’entre nous n’était prêt pour la fin. Les flammes ont tout dévoré et la mort roule dans notre Vallée. Leur monde est devenu froid et noir. Les années de pluie, les vents hurlants ont laissé leur place aux cieux bleus et à un nouveau monde en floraison. Nous avons ressenti de l’espoir, nous avions faux. »

Dans ce trailer, on semble reconnaître la fin de Far Cry 5, lorsque Joseph Seed utilise la bombe atomique. Le début n’est pas très rassurant, mais comme les images et le texte le montrent, cela change et nous pouvons admirer un monde nouveau, coloré et en fleur. Ensuite, un homme ramasse une lame de scie circulaire et la met sur une arbalète.

Ubisoft nous donne donc rendez-vous aux Game Awards de ce soir, aucun doute là-dessus !

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.