Anthem: la démo disponible en pré-chargement

Publié par le 23 janvier 2019


Nous vous l’annoncions hier, la démo VIP d’Anthem, qui se transformera la semaine prochaine en démo publique et qui sera disponible à l’essai ce week-end est d’ors et déjà disponible au pré-chargement sur toutes les plates-formes ou le jeu doit sortir.

En effet, afin d’éviter aux joueurs de devoir attendre le dernier moment pour télécharger la démo le jour ou celle-ci dois vous permettre de vous essayer au prochain open world de Bioware, l’éditeur à décidé de mettre cette démo à disposition tout de suite. Bien entendu, une fois le téléchargement terminé, vous pourrez lancer cette démo, mais évidemment vous ne pourrez pas y jouer puisqu’il faudra remplir certaines conditions:

  • Attendre que les serveurs du jeu soient ouverts
  • Avoir pré-commandé le jeu pour y jouer ce week-end ou
  • attendre le week-end suivant pour la version publique.

Pour lancer le téléchargement plusieurs possibilités s’offrent à vous:

A noter que la démo devrait prendre environ 44 Go d’espace disque sur PC et environ 26 Go sur consoles, de plus les possesseurs de la démo VIP auront droit à 3 pass afin d’inviter 3 amis à les rejoindre dans cette démo. Anthem est toujours prévu pour le 22 Février prochain.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.