Assassin’s Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey: Ce qui vous attends en Janvier

Publié par le 08 janvier 2019


Voilà déjà 3 mois que le dernier Assassin’s Creed de chez Ubisoft est sorti, et l’éditeur continue d’alimenter le jeu en mises à jour mensuelles. Aujourd’hui l’éditeur nous informe à travers une vidéo et de nouvelles captures du contenu de cette mise à jour:

Au programme donc de cette mise à jour mensuelle, vous aurez droit:

  • Au deuxième épisode du Legs de la Première Lame – L’Héritage de l’Ombre. (disponible le 15 janvier)
  • Deux nouveaux Contes Perdus de Grèce: Les Filles de Lalaia et Héritage Poétique seront disponibles gratuitement, le premier sort ce début de mois et le second quant à lui est prévu pour la fin du mois.
  • Une nouvelle créature mythologique : le puissant cyclope Argès. En l’affrontant et en sortant victorieux de ce duel, vous pourrez mettre la main sur l’arme légendaire: Le Marteau d’Héphaïstos. A noter que le niveau minimum conseillé pour s’y frotter est de 50.
  • L’arrivée de Aya en tant que lieutenant de l’Adrestia.
  • 2 nouveaux packs d’équipements: Le pack Dyonysos contenant un équipement complet, une monture et une dague légendaire. Et fin Janvier, le pack Athena contenant un ensemble d’équipements, une monture aussi et une lame courte légendaire.
  • et d’autres surprises.

Assassin’s Creed Odyssey est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.