Axiom Verge gratuit sur l’Epic Games Store !

Publié par le 27 janvier 2019


Poursuivant leur fonction proposant des jeux gratuits, Epic Games Store a choisi le prochain titre : Axiom Verge, l’hommage imprévisible de Thomas Happ aux titres de Metroidvania, est le suivant en tant que titre gratuit pour la vitrine numérique du 7 au 21 février. Le pack Jackbox Party, qui est offert gratuitement dans le magasin à compter d’aujourd’hui, viendra dans deux semaines.

Pour information, dans Axiom Verge, les joueurs prennent le contrôle d’un personnage nommé Trace, qui tire parti de plusieurs armes et bonus pour naviguer dans un monde gigantesque où se mêlent une technologie à la fois ancienne et futuriste. Initialement publié sur PS4 en 2015, Axiom Verge est passé sur PC, Mac et Linux plus tard dans l’année, avec Vita, Wii U et Xbox One en 2016. Le jeu est ensuite arrivé chez Switch fin 2017.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la part des revenus de Epic Games Store a probablement séduit la vitrine pour les développeurs, non seulement pour les développeurs indépendants, mais également pour les grands studios de jeu comme Ubisoft, avec The Division 2 de Tom Clancy lancé exclusivement sur Epic’s. De plus, Epic a modifié sa politique de remboursement en fonction de celle de Steam.

Axiom Verge sera gratuit sur Epic Games Store du 7 au 21 février.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.