Batwoman, un pilote commandé par CW laisse présager une future série

Publié par le 04 janvier 2019


Comme vous le savez déjà très certainement si vous suivez un peu l’actualité des séries télé, le personnage de Batwoman va faire une apparition lors du crossover de l’Arrowverse dans la saison 7 du justicier à la capuche verte! Stephen Amell, l’acteur qui campe le rôle de Green Arrow, avait d’ailleurs fait un petit tweet pour accueillir la nouvelle arrivante:

« Hey @RubyRose – Bienvenue! Ce sont des personnages comme Batwoman qui transporteront notre Univers dans le futur. On se voit vite ! »

Comme vous l’avez compris c’est l’actrice Ruby Rose – star de la série Orange is the New Black- aura l’honneur et le privilège (mais aussi la lourde responsabilité) de revêtir le costume de Batwoman.

Mais ce qui nous amène aujourd’hui, c’est que non seulement Batwoman va être introduite dans l’univers télévisé des séries DC, mais en plus la CW a officiellement commandé un pilote pour un spin-off potentiel, qui verra encore une fois Ruby Rose revenir dans le rôle principal de Batwoman / Kate Kane.

Si l’on en crois le Hollywood Reporter, David Nutter, qui a précédemment réalisé des épisodes d’Arrow, Flash et Game of Thrones sera en charge de diriger ce pilote de Batwoman. Caroline Dries (scénariste pour Smallville et Melrose Place et productrice exécutive sur Vampire Diaries) jouera le rôle de showrunner dans le projet avec l’aide de Greg Berlanti (Qui a travaillé entre autres sur Dawson, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow), Sarah Schechter (productrice sur Black Lightning, Flash et le film Pan) et la production exécutive sera confiée à Geoff Johns (rédacteur de comics dans l’univers DC).

De quoi ravir les fans qui étaient déjà heureux de voir l’un de leurs personnage préféré apparaître, si de plus elle à droit à sa propre série c’est tout bon. Le seul petit point noir (si on peut dire cela) c’est que si cette série voit le jour, les prochains méga crossover de l’Arrowverse risquent d’être encore plus casse-tête à suivre. Reste pour les fans à croiser les doigts pour que les audiences de ce pilote soient à la hauteur des attentes des investisseurs.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.