Bethesda annonce l’extension « Les Iles de la folie » pour The Elder Scrolls : Legend

Publié par le 11 janvier 2019


Même si Fallout 76 n’a pas réussi a trouver le succès escompté, The Elder Scrolls Legend lui a plus réussi à faire ses preuves. Bethesda vient d’annoncer la nouvelle extension du jeu, ainsi que sa date de disponibilité. Au programme, de nouvelles mécaniques de cartes et de rangées, un récit tourné autour des thèmes de la transformation et de la folie et une histoire mêlant comédie et tragédie.

Il est possible de précommander l’extension dès aujourd’hui au prix de 19,99 €, ainsi que le pack premium au prix de 49,99 €. Celui-ci comprend les trois chapitres, un dos de carte classique et un premium, deux titres et toutes les cartes premium « Les Iles de la folie » débloquées et jouables au moment de la sortie.

À sa sortie, « Les Iles de la folie » sera également achetable en jeu pour les trois chapitres et un dos de carte « Le Prince de la Folie ».

The Elder Scrolls: Legends : Les Iles de la folie sera disponible dès le jeudi 24 janvier sur PC, mobiles et tablettes. The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.