Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil 2 : une connexion internet sera obligatoire pour jouer

Publié par le 02 janvier 2019


Vous n’êtes probablement pas sans savoir que Beyond Good & Evil 2, contrairement à son prédécesseur, prendra le virage du multijoueur, et afin d’accentuer encore plus cette direction, Ubisoft a annoncé qu’il faudra obligatoirement être connecté à internet afin de faire tourner le jeu. En effet le jeu de Michel Ancel serait tellement immense, que son développement n’en serait qu’au début, et qu’il n’est même pas envisageable d’espérer une sortie cette année, peut être en 2020. Cependant, histoire de faire patienter les fans, le géant français Ubisoft propose une série de questions/réponses sur internet. À SpiritGamer on est allé chercher ces échanges et voici ce que l’on a trouvé :

« Beyond Good and Evil 2 est un jeu multijoueur online offrant une expérience coopérative riche et sans interruption. En tant que tel, le titre ne sera jouable qu’avec une connexion Internet pour permettre une navigation transparente, recevoir des mises à jour dynamiques et jouer avec des amis (ce qui est certainement le mieux à faire en tant que pirate de l’espace !) »

Cependant la firme n’oublie pas les réfractaires du online (oui il y a encore des puristes du solo !) et rassure la communauté :

« Le choix de la coopération ne concerne cependant que vous. Par conséquent, jouer en solo à Beyond Good & Evil 2 est tout à fait possible si vous aimez ce genre de chose. »

Nul-doute que si le choix du tout online a été choisit, le fait de jouer en solo amoindrira potentiellement la qualité de l’expérience, mais au moins Ubisoft tente de satisfaire les aficionados du online tout comme les puristes du jeu solo.

Beyond Good & Evil 2 est attendu à une date encore inconnue sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.