World of Warcraft : Battle for Azeroth

Blizzard rend hommage à Stan Lee dans World of Warcraft

Publié par le 10 janvier 2019


Blizzard rend hommage à Stan Lee, la légende des comics Marvel récemment décédée, dans son MMORPG phare: World of WarcraftCe n’est pas la première fois que l’éditeur rend hommage à une célébrité dans son jeu. En effet, Blizzard avait commémoré de manière similaire la mort de Robin Williams, qui était lui-même un grand joueur du jeu.

Comme le rapporte le site WowHead, la version 8.1.5 du serveur public de test ajoute un nouveau PNJ nommé « Stanley ». Cet homme maigre avec des cheveux gris-blanc et des lunettes de soleil, et disant « Excelsior! » n’a jusqu’à présent été aperçu qu’à Hurlevent, arborant les couleurs et l’armure de l’Alliance. Cependant, un fouillant un peu dans les fichiers de la mise à jour, il semblerait que deux autres modèles du PNJ soient disponibles: l’un en couleurs neutres sans armure et l’autre arborant les tenues et couleurs de la Horde.

Connu aussi entre autres pour ses fameux caméo dans chacun des films de l’univers Marvel, c’est en quelque sorte un caméo que Blizzard lui offre dans son jeu.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.