Resident Evil 2

Capcom organise l’évenement « Bienvenue » à Racoon City

Publié par le 11 janvier 2019


Si vous êtes fan de Resident Evil, cet événement devrait vous plaire. À l’occasion de la sortie du très attendu Resident Evil 2 le 25 janvier prochain, Capcom invite tous les joueurs à l’événement « Bienvenue » à Racoon City. Mais au juste c’est quoi ? Vous aurez l’occasion durant cette journée de découvrir les illustrations du studio de développement et celles réalisées sur le thème par les artistes du collectif Artitude.

Vous pourrez également tester la version originale du jeu de 1998, ainsi que la nouvelle, de vous maquiller et de prendre des photos-souvenirs dans les rôles de Claire et Leon et pourquoi pas, s’entrainer au tir sur zombies. Pour ceux qui n’ont pas peur des zombies, sachez que vous pourrez rentrer dans la Dark Room, afin de vous plonger dans l’ambiance avant de vous refaire le jeu. Pour cela il faut vous inscrire gratuitement directement sur le site grâce à ce lien et d’indiquer l’horaire choisi.

Pour finir on vous rappelle qu’une démo de Resident Evil 2 a commencé aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, celle-ci sera disponible jusqu’au 31 janvier. Baptisée « 1-Shot Demo » cette dernière va mettre au défi les joueurs qui devront survivre aux horreurs de Raccoon City durant 30 minutes en incarnant l’officier de police Leon S. Kennedy alors qu’il arrive tout juste au poste de police de la ville pour sa toute première journée de travail.

Resident Evil 2 est prévu pour le 25 de ce mois-ci sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.