Deponia bientôt disponible sur Nintendo Switch ?

Publié par le 08 janvier 2019


Il est toujours bon de faire un tour de temps sur les sites de classifications, la plupart du temps ceux-ci regorgent d’informations intéressantes. C’est donc encore une fois l’un d’eux qui nous dévoile que le point’n click Deponia arriverait sur Nintendo Switch. C’est en 2012 que les joueurs PC ont pu tester Deponia conçu par Daedalic Entertainment, un studio allemand. Et l’information d’aujourd’hui nous vient tout droit du système de classification allemande des jeux vidéo, l’USK.

Dans ce jeu, nous suivons les aventures de Rufus, qui souhaite plus que tout quitter la planète Deponia. Cette planète sert aux riches habitants des planètes voisines de déchetterie on comprend donc pourquoi il veut la quitter le plus rapidement possible. Mais comme c’est souvent le cas dans les histoires, une jeune femme du nom de Goal va venir sur son chemin. Rufus, va donc devoir ramener Goal qui vient d’Elysium une plateforme paradisiaque afin que lui aussi puisse vivre dans le luxe.

À l’heure actuelle, aucune information sur la fiche de renseignement ne dévoile de date de sortie.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.