Kingdom Hearts III

Des sorties décalées pour les prochains jeux de Nomura

Publié par le 27 janvier 2019


Le directeur de Kingdom Hearts 3, Tetsuya Nomura, a déclaré qu’il reconsidérerait les dates de sorties mondiales simultanées de ses jeux. Dans une interview accordée à Famitsu, le sentiment de Nomura découle des 3 fuites de Kingdom Hearts. Selon Nomura, bien que le jeu ait pu sembler «volumineux», il ne s’agissait que de quatre copies et provenait d’une seule source. C’était quand même suffisant pour l’inquiéter, car il ne voulait pas que les spoilers gâchent l’expérience des fans. À l’avenir, il aimerait voir une sortie décalée de ses jeux. Cela inclurait le prochain jeu dans le pipeline, Final Fantasy 7.

« La seule chose qui m’a vraiment déçu à propos de tout, c’est que cela a amené des pensées tristes aux personnes qui attendaient avec impatience Kingdom Hearts 3« , a-t-il déclaré à Famitsu. « Le risque est plus élevé avec les versions mondiales simultanées, et à cause de cet incident, je ne peux pas m’empêcher de reconsidérer ce que je vais faire pour mes prochains jeux – y compris au moins la publication simultanée de copies physiques dans le monde entier.« 

De nombreux jeux japonais ont déjà des dates de sortie décalées. Certains de quelques jours, d’autres de mois ou parfois d’années. Dans le cas de Kingdom Hearts 3, le jeu est sorti le 25 janvier au Japon. Le reste du monde doit attendre le 29 janvier.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.