Detroit: Become Human

Detroit Become Human, une nouvelle annonce prévue??

Publié par le 02 janvier 2019


L’année a été fructueuse pour le studio français de Quantic Dream avec la sortie et le sacrement de leur dernier jeu, Detroit: Become Human. Et c’est avec un tweet que le studio remercie ses fans pour l’année passée.

Merci à tous pour cette FABULEUSE année 2018! Nous reviendrons bientôt avec de bonnes nouvelles. Prenez soin de vous et soyez heureux, partagez votre passion et votre amour! Restez à l’écoute…

Et c’est la dernière phrase de ce tweet qui nous met la puce à l’oreille. « Restez à l’écoute », mais à l’écoute pour quoi ? Il semblerait que le studio ai une annonce sous le coude et compte en faire part sous peu. La question qui se pose désormais est la suivante: allons nous retrouver Markus, Connor, Kara et leur confrères et consoeurs dans un éventuel DLC au jeu, ou alors le studio nous fera la surprise d’un tout nouveau jeu sorti de derrière les fagots??

Nul doute que les équipe de David Cage devraient rapidement nous faire part de ce qu’ils entendaient par cette annonce.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.