Dollhouse arrive en 2019, le visuel définitif dévoilé

Publié par le 10 janvier 2019


Dollhouse, est un jeu d’horreur en forme de film noir psychologique, et il arrive cette année. Soedesco, l’éditeur vient de révéler le visuel final de la jaquette qui sera disponible pour la version physique sur PlayStation 4. Le jeu est prévu pour sortir à la fois en physique et en dématérialisé sur la console de Sony, et sera aussi disponible sur la plateforme de téléchargement Steam.

A propos du jeu: il est développé par Creazn Studio, est un étrange jeu d’horreur psychologique qui se déroule dans l’atmosphère fascinante d’Hollywood dans les années 1950. Les joueurs auront l’occasion d’entrer dans l’esprit de Marie, une détective souffrant d’amnésie. La seule chose dont elle soit certaine, c’est que sa fille est décédée et qu’une chose terrible la hante maintenant.

Le jeu qui aura des niveaux générés aléatoirement, sera jouable en multijoueur jusqu’à 14 personnes. Le développeur annonce 40 capacités et passifs vous permettant de personnaliser votre expérience de jeu à votre convenance en vous permettant de créer différentes combinaisons d’effets.

Pour le moment pas de date exacte pour la sortie du jeu, sachez cependant que vous pouvez vous inscrire à la bêta du jeu.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.