FF 10/10-2 HD Remaster et FF XII: The Zodiac Age arrivent sur Switch et One

Publié par le 10 janvier 2019


Après être sortis sur PlayStation 4, Final Fantasy X et X-2 HD Remaster, ainsi que Final Fantasy XII: The Zodiac Age ont enfin une date de sortie pour les consoles de Microsoft et Nintendo. C’est au mois d’Avril, que ces deux versions remastérisées vont sortir sur la Xbox One et la Nintendo Switch. Final Fantasy X et X-2 HD Remaster sortira en premier, le 16, suivi de Final Fantasy XII: The Zodiac Age le 30. A cette occasion et afin commémorer l’annonce de Final Fantasy XII: The Zodiac Age, Square Enix a également dévoilé une magnifique illustration de l’artiste Akihiko Yoshida.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas ces jeux (oui oui c’est possible), dans Final Fantasy X / X-2 HD Remaster, contient des versions remises au goût du jour de Final Fantasy X et sa suite. Final Fantasy vous invite à suivre l’histoire de la superstar Tidus, dont le destin est intimement lié à la belle invocatrice Yuna qui se lance dans un pèlerinage pour sauver le monde de SpiraFinal Fantasy X-2 quant à lui se déroule deux ans plus tard et suit les récits de Yuna, Rikku et Paine dans leurs aventures pour découvrir d’anciens secrets et vaincre de puissants ennemis. Ces versions remastérisées ont été écoulées à plus de 14 millions d’exemplaires et vous invitent donc à vivre ou revivre les aventures de Tidus, Yuna et consorts.

Final Fantasy XII: The Zodiac Age se déroule lui dans le monde d’Ivalice, où la magie est monnaie courante et où les dirigeables remplissent le ciel. Le petit royaume de Dalmasca est pris entre deux empires en guerre: Archadia et RozarriaL’histoire commence quand Ashe rencontre Vaan, un jeune voleur qui rêve de voler librement dans les cieux. Le jeu a bénéficié d’un nouveau travail sur le design du jeu et une re-modélisation de ses graphismes en full HD.

Final Fantasy X / X-2 HD Remaster sortira sur Switch et Xbox One le 16 Avril prochain, et Final Fantasy XII: The Zodiac Age sortira lui sur les même support le 30 du même mois.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.