Halo Infinite

Halo Infinite : écran splitté jusqu’à 4, version PC et personnalisation poussée confirmés

Publié par le 02 janvier 2019


C’est par le biais d’un live stream des développeurs que nous avons appris récemment de nouvelles informations sur Halo Infinite. Un membre du site Reddit a résumé ce qui a été présenté et voici ce qu’il a noté :

  • Les combinaisons noires sont confirmées pour cet épisode Halo Infinite. Ça peut paraître anecdotique mais c’est une chose demandée depuis longtemps par les fans. Toutes les pièces non métallisées de l’armure seront noires.
  • Halo Infinite aura droit à une personnalisation proche de ce qu’on retrouvait dans Halo Reach.
  • Le moteur Slipspace de Halo Infinite a été développé en pensant au PC, et ce PC sera « traité comme un citoyen de première classe ». Il se pourrait que cette version arrive cependant un peu plus tard, mais des mesures d’anti-triches sont déjà au programme.
  • Les joueurs qui ont atteint le niveau 152 dans Halo 5 recevront une récompense spéciale dans Halo Infinite.
  • Halo Infinite aura droit à un mode en écran splitté à 4. Il a déjà été testé avec le nouveau moteur.
  • Le moteur Slipspace n’a pas été créé complètement de zéro. Des éléments des précédents Halo ont été réutilisés.
  • Un programme de test du jeu en avance par quelques membres de la communauté sera mis en place et s’étendra petit à petit jusqu’à la sortie du jeu.
  • 343 Industries vise à toucher les jeunes joueurs et les plus expérimentés. Il y a fort à parier que l’E-sport sera de la partie.
  • Le jeu est encore à un tel stade de développement qu’une sortie en 2019 est peu probable. 2020 semble plus réaliste.

Halo Infinite est donc attendu pour 2020 (2019 reste possible mais peu probable) sur Xbox One et PC.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.