Mortal Kombat 11

[Insolite] Une pétition lancée pour que Sammy de Scooby-Doo rejoigne le roster de Mortal Kombat 11

Publié par le 28 janvier 2019


Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions que le jeu Mortal Kombat 11 était repoussé sur Nintendo Switch. Aujourd’hui c’est une tout autre nouvelle qui est apparue sur la toile. Comme vous le savez (ou pas), le onzième épisode de Mortal Kombat promet d’être violent, pour l’heure aucune info sur le roster qui nous attend. Mais avec un jeu aussi violent, on s’attend à de bons combattants, pas du tout à Sammy de Scooby-Doo.

Pourquoi je le cite lui et pas un autre ? Car Woken News Network a lancé une pétition sur le site de change.org afin de demander à NetherRealm Studios d’inclure dans le roster le grand froussard Sammy Rogers via un DLC. Oui oui c’est pas une blague et ce qu’il faut surtout savoir c’est que cette pétition a déjà recueilli plus de 55 150 signatures à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Même s’il y a peu de chances que cela arrive, il faut savoir que Warner Bros a déjà les droits de la licence Scooby-Doo et si la demande est très forte, le studio pourrait peut-être être à l’écoute des joueurs.

Mortal Kombat 11 sera disponible le 23 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.