Jump Force

Jump Force: 3 nouveaux persos rentrent dans le roster

Publié par le 20 janvier 2019


Le prochain jeu de baston intermangas –Jump Force– continue de dévoiler les personnages avec lesquels vous pourrez jouer au jeu. Bandai Namco a confirmé que Boruto Uzumaki (du manga du même nom) sera présent dans les personnages jouables du jeu au lancement.

More of the Uzumaki clan are teaming up with the strongest manga heroes in JUMP FORCE! Boruto Uzumaki will #UniteToFight…

Publiée par BANDAI NAMCO US sur Vendredi 18 janvier 2019

Un nouveau membre du clan uzumaki fait équipe avec les plus forts héros de manga dans Jump Force ! Boruto Uzumaki va #unitetofight quand #jumpforce sortira le 15 février.

Ne manquez pas l’occasion d’exploiter son ninjutsu. Pré-commandez aujourd’hui : bandainam.co/JumpForcePO

Deux autres personnages ont quant à eux été aperçu dans une publicité du jeu présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, mais n’ont pas encore été confirmés: ce sont Jotaro Kujo du manga JoJo’s Bizarre Adventure et le second est Dai du manga Dragon Quest: The Adventure of Dai connu chez nous sous le nom de Fly.

Nul doute que si un tel publicité apparaît sur les réseaux, c’est que l’éditeur à simplement omis de nous informer de l’arrivée de ces deux personnages. Jump Force est quant à lui attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 Février prochain, la bêta de test se termine ce soir si vous ne vous y êtes pas encore essayés.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.