La date de sortie d’Alien Blackout dévoilée

Publié par le 08 janvier 2019


Voici une nouvelle qui devrait en décevoir plusieurs, comme vous le savez, il y a quelques mois de cela, plusieurs rumeurs et teasing sont apparus sur la toile, pour un nouveau jeu Alien. Certains y voyaient une suite à Alien Isolation et d’autres un nouveau jeu console. Sachez que ces deux rumeurs étaient fausses, puisque le jeu Alien Blackout sera en fin de compte un jeu mobile.

Dans ce jeu mobile Amanda Ripley d’Alien : Isolation sera de retour pour nous proposer une expérience d’horreur et d’angoisse. Votre but sera de survivre, tout en protégeant dans la station spatiale Weyland-Yutani, « en perdition avec à son bord un xénomorphe meurtrier ». À savoir que les commandes de la station ne répondent plus et vous allez devoir guider l’équipage à l’aveuglette.

Vous allez devoir accomplir différentes tâches, comme sacrifier certains membres de votre équipage. En tout ce sont 7 niveaux qui vous attendent et chaque décision que vous prendrez aura une influence sur la fin du jeu. C’est le studio D3 Go! qui est aux commandes de ce jeu, on leur doit notamment Marvel Puzzle Quest et Magic : The Gathering – Puzzle Quest.

« L’incertitude et l’imprévisibilité à la fois de l’alien et de l’équipage peuvent infliger une défaite totale à Amanda et à la station entière »

Pour l’heure aucune information n’a encore été dévoilée sur le modèle économique du jeu. Alien : Blackout sera disponible dès le 24 janvier prochain sur iOS, Android et Amazon AppStore.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.