Le comte Dooku arrive dans Star Wars: Battlefront 2

Publié par le 04 janvier 2019


Vous pensez que Star Wars Battlefront 2 est fini ? Eh bien sachez que DICE vient de dévoiler le contenu du jeu pour janvier. DICE avait promis plus de contenu Clone Wars dans Star Wars : Battlefront 2, mais celui-ci ne sera pas lancé avant la fin du mois.

À la fin du mois tous les joueurs recevront le Comte Dooku en tant que méchant jouable. Celui-ci sera disponible dans son apparence par défaut, et vous pourrez lui mettre le skin Dark Ritual. Pour les joueurs de Clone Trooper, sachez que vous pourrez vous équiper de la nouvelle apparence de Coruscant Guard.

Pour ce qui est du reste du contenu ce mois-ci, le calendrier fait état en grande partie d’événement et le premier commence dès aujourd’hui et sera disponible tout le week-end. De quel événement s’agit-il ? C’est donc un évent triple XP pour des modes basés sur Hero tel qu’Heroes vs Villains et Hero Showdown. Entre le 11 et le 13 janvier, sera au tour des modes Blast et Strike qui auront un événement Triple XP et entre les 18 et 20 janvier ce sera au tour de Starfighter Assault et Hero Starfighter de bénéficier du Triple XP.

La mise à jour Dark Tyrannus sera disponible le 23 janvier et l’événement de point de bataille d’Eras commencera le 25 janvier. Durant cet événement, tous les héros de l’époque seront accessibles avec 50 % de points de bataille en moins, mais uniquement quand vous participerez à Galactic Assault. Et afin que cela soit plus intéressant, tous les héros extérieurs à cette époque ne seront pas disponibles.

DICE avait promis plus de contenues en 2019, on va espérer que cela continue dans les mois à venir.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.