Le rappeur américain Soulja Boy sort 2 nouvelles consoles

Publié par le 02 janvier 2019


Le rappeur américain Soulja Boy est un homme d’affaires dans l’âme, en effet en plus d’investir considérablement le milieu du hip-hop, ce dernier s’est récemment lancé dans les jeux vidéo, en sortant notamment des consoles de jeux. Le hic, ces dernières sont des versions chinoises-pirates, et ne sont donc pas très légales. En effet Soulja Boy reprend des émulateurs déjà existants, les renommes, et les ressort sous un boitier personnalisé et sous un autre nom en augmentant le prix de la machine.

Récemment il a sorti par exemple la SouljaGame Fuze (qui ressemble fortement au premier modèle de PlayStation 4), ou encore la Retro SouljaBoy Mini (qui n’est autre qu’un quasi copier/coller de la Game Boy côté design).

Pour les intéressés, la Retro SouljaBoy Mini est proposée avec 508 jeux préchargés, quant à la SouljaGame Fuze, cette dernière embarque un système Android chinois afin de tenter de contrer l’interdiction des consoles dans le pays. À noter que Fuze se serait associé avec divers éditeurs afin de proposer des jeux AAA sur sa console, ce dont SouljaBoy se vente depuis un certains temps.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.