Resident Evil 2 Remake

Resident Evil 2 Remake dévoile une démo avant la sortie

Publié par le 08 janvier 2019


Nous sommes à un peu moins de 3 semaines de revivre les événements à Racoon City dans le remake de Resident Evil 2 qui sort ce mois-ci. Capcom vient d’annoncer que pour les plus impatients, ceux-ci pourront s’essayer à une démo jouable sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Disponible seulement pour une durée limitée (du 11 janvier au 31 janvier 2019), celle-ci donnera l’occasion aux fans de la première heure comme aux nouveaux venus de découvrir ou redécouvrir ce titre culte, entièrement repensé pour l’occasion.

Baptisée « 1-Shot Demo » cette dernière va mettre au défi les joueurs qui devront de survivre aux horreurs de Raccoon City durant 30 minutes en incarnant l’officier de police Leon S. Kennedy alors qu’il arrive tout juste au poste de police de la ville pour sa toute première journée de travail. Si les joueurs terminent leur objectif de mission en moins de 30 minutes, il leur sera possible de redémarrer leur mission jusqu’à ce que leur temps soit écoulé. S’ils succombent aux attaques de zombies avant la fin des 30 minutes, ils pourront continuer la partie jusqu’à ce que le temps soit écoulé. La fin de la démo révèle une toute nouvelle bande-annonce à apprécier sans modération, sans aucune limitation sur le nombre de visionnage.

Pour rappel, ce nouveau Resident Evil 2 est développé sur RE Engine, moteur propriétaire de Capcom. Il est prévu pour le 25 de ce mois-ci, préparez vous à frissonner de terreur à nouveau.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.