Si Alien:Blackout doit sortir sur console, ce sera sur Switch

Publié par le 18 janvier 2019


Si Alien: Blackout venait à sortir sur consoles, FoxNext Games dit qu’il pense d’abord à la Switch. Récemment, un journaliste de Dualshockers a eu l’occasion de participer activement au dernier jeu vidéo de la franchise Alien; Alien: Blackout. Il a donc eu l’occasion de parler avec le vice-président de FoxNext Games, TQ Jefferson. Alien: Blackout peut être un titre plutôt controversé aux yeux des fans d’Alien, car il déplace l’histoire d’Amanda Ripley des consoles aux téléphones et aux tablettes. Considérant que le gameplay global est mieux adapté à une plate-forme mobile, il a demandé à Jefferson si l’équipe envisagerait de porter Blackout sur une console similaire à la Nintendo Switch, étant donné que l’appareil est doté de commandes tactiles. Il a dit:

« Je pense que la Switch est un bon exemple et nous avons certainement vu beaucoup de jeux passer de mobile à console ou plus probablement de console à mobile. Si je devais choisir une plate-forme pour le mettre (Alien: Blackout), je choisirais la Switch. »

Alien: Blackout a subi de nombreuses réactions négatives, car il s’agit d’un titre pour mobile, par opposition à une suite appropriée basée sur la console de Alien: Isolation de Creative Assembly. Cependant, ces critiques ne sont pas justifiées, étant donné que les gens n’ont pas encore pu s’essayer au jeu. De plus, l’équipe de Rival Games est en train de faire en sorte que les joueurs qui achètent Blackout obtiennent une expérience complète dès le départ.

Alien: Blackout sera lancé le 24 janvier pour les appareils iOS et Android.

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.