Un Mode Photo annoncé pour Metro Exodus

Publié par le 07 janvier 2019


Dans un peu plus d’un mois, nous allons enfin pouvoir poser les mains sur le jeu Metro Exodus. Pour rappel, cet épisode ne sera pas un monde ouvert et une fois que vous aurez fini le niveau, il ne vous sera plus possible de le refaire. Tout au long de l’histoire, différentes factions vous seront présentées et ce sera à vous de faire bonne impression ou au contraire montrer que vous êtes impitoyable. Chaque faction changera d’attitudes selon le comportement que vous aurez envers eux. À vous de faire le bon choix !

Aujourd’hui Jon Bloch producteur exécutif, vient d’annoncer que Metro Exodus bénéficiera d’un mode Photo. Ce qui reste plutôt rare pour un FPS, mais apparemment la communauté y tenait et 4A Games l’a fait. Ce mode sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4, mais également sur PC et il sera compatible avec le logiciel Ansel de NVIDIA. Deep Silver a annoncé que d’autres ajouts sont prévus et nous promet plus d’informations cette semaine. Et pour finir sachez que le studio a également annoncé qu’une bande-annonce serait dévoilée dès demain et elle sera centrée sur le scénario.

Metro Exodus sera disponible le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.