Monster Hunter : World

Un nouveau Cross Over pour Monster Hunter World

Publié par le 02 janvier 2019


Les cross-over entre jeux sont de plus en plus légions. Monster Hunter World n’échappe pas à la règle, après un cross-over avec l’univers de Final Fantasy XIV et avant The Witcher III qui devrait arriver sous peu; c’est au tour des Assassins de chez Ubisoft de débarquer dans le jeu.

En effet, nous allons avoir droit à un passage d’Assassin’s Creed dans le jeu de chasse aux monstres de chez Capcom. Forcément, qui dit cross-over, dit nouvelles quêtes. En complétant celles-ci vous aurez la possibilité d’obtenir une plume de Senu qui vous donnera accès à deux nouvelles pièces d’équipement: L’armure de Bayek et la capuche des assassins.

Ces objets ne sont pas seulement des objets cosmétiques: si l’armure de Bayek vous permettra de se superposer à votre armure actuelle sans en affecter les stats, la capuche des assassins elle vous donnera un bonus en cas d’attaque furtive, de quoi buter les monstres plus simplement que sans elle. Attention toutefois, ce passage sera de courte durée puisque la PlayStation 4 et la Xbox One profiterons de ce cross-over jusqu’au 10 Janvier prochain, les joueurs PC quant à eux devront patienter un peu avant d’y avoir droit.

Si vous ne vous êtes pas encore essayé à Monster Hunter World, sachez qu’il est disponible dans la boutique de notre partenaire, en version PlayStation 4 ou Xbox One, à vous de faire le choix de votre chasse.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.