Un nouveau film original Ghostbusters en préparation !

Publié par le 18 janvier 2019


Entertainment Weekly rapporte que Jason Reitman, le fils du réalisateur original de Ghostbusters, Ivan Reitman, va co-écrire et diriger le nouveau film (pas lié à l’édition 2016 qui a une distribution entièrement féminine de chasseurs de fantômes). Les points spécifiques de l’intrigue pour le nouveau film de Jason Reitman sont gardés secrets pour l’instant, mais il a confirmé qu’il se déroule de nos jours. Ce n’est pas un redémarrage, mais une continuation de la série d’origine.

« C’est le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n’est pas un redémarrage« , a-t-il déclaré. « Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est passé dans les années 80, et le film se passe de nos jours. »

Le nouveau film Ghostbusters commencera à être tourné plus tard cette année et devrait sortir en salles durant l’été 2020. L’autre scénariste est Gil Kenan, qui a été nominé aux Oscars pour Monster House.

« C’est très tôt et je veux que le film se déroule comme un cadeau« , a déclaré Jason Reitman. « Nous avons beaucoup de surprises merveilleuses et de nouveaux personnages à rencontrer. »

En ce qui concerne les nouveaux personnages, Justin Kroll du site Web Variety a déclaré que Jason Reitman chercherait peut-être à confier à quatre adolescents le rôle principal.

« Le projet est tellement secret que les exécutifs du studio utilisent des noms de code comme couverture pour garder les nouvelles secrètes. J’ai entendu qu’ils cherchent quatre adolescents pour les rôles principaux.« 

Dans les films originaux, les personnages principaux étaient interprétés par Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis, Ernie Hudson et Rick Moranis. Rappelons cependant que Ramis est décédé en 2014. Reitman a été nominé quatre fois aux Oscars. Parmi ses films les plus connus, citons Juno, Up in the Air et Thank You for Smoking. Il produira le nouveau film Ghostbusters, et a déclaré :

« Ce sera comme passer le flambeau de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. J’ai été assez surpris quand il (son fils) est venu me voir avec Gil et qu’il a déclaré: « Je sais que je dis depuis 10 ans que je suis la dernière personne qui devrait faire un film de Ghostbusters, mais… J’ai cette idée. » Littéralement, je pleurais à la fin, c’était tellement émouvant et drôle. »

Pseudo :

Cosplayeuse, geekette, fan de jeux d'horreur, trilingue, dessinatrice, écrivain, apprentie journaliste, metalleuse. Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir. ;)

Steam angel_dathekard

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.