Un poster panoramique offert à tous ceux qui pré-commanderont une édition physique de Metro Exodus

Publié par le 11 janvier 2019


Cette semaine a été riche en annonces pour Metro, nous avons eu le droit à un bundle du côté de chez Microsoft, l’annonce d’un Mode Photo dans le jeu et une éditons extra limité nommée « Metro Exodus Artyom Custom Edition ». Aujourd’hui on continue avec les annonces avec cette fois-ci un poster pour tous ceux qui pré-commanderont une édition physique du jeu.

Pour rappel, cet épisode ne sera pas un monde ouvert et une fois que vous aurez fini le niveau, il ne vous sera plus possible de le refaire. Tout au long de l’histoire, différentes factions vous seront présentées et ce sera à vous de faire bonne impression ou au contraire montrer que vous êtes impitoyable. Chaque faction changera d’attitudes selon le comportement que vous aurez envers eux. À vous de faire le bon choix !

Pour en revenir au poster, ne vous attendez pas à un simple poster, non il s’agit d’un poster panoramique nommé « Les créatures de Metro Exodus » présentant le panel de mutants que l’équipage de l’Aurora rencontrera lors de sa traversée de la Russie post-apocalyptique. Il sera inclus dans toutes les premières copies physiques de Metro Exodus et dans les Edition Standard et Edition Limitée Aurora.

Metro Exodus sera disponible le 15 février 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.