Un projet annulé de Klonoa refait parler de lui

Publié par le 09 janvier 2019


Un projet de dessin animé pour la licence Klonoa (licence originaire de la première PlayStation et qui s’est vue ensuite portée sur Wii) a été annulé, cependant le titre refait parler de lui cette fois sous forme d’un hypothétique nouveau jeu. Le cofondateur du studio français Swing Swing Submarine, William David, a en effet expliqué sur Twitter que son entreprise serait en pour-parler avec Bandai Namco pour un nouvel opus de la licence Klonoa.

Parlons de Klonoa…

Durant la dernière année de @swingswingsub, nous avons tenté de parler avec Bandai-Namco afin de créer un nouveau jeu basé sur Klonoa. Bien entendu cela n’a mené nul part 🙂 mais…

…nous avons crée des concepts arts et un prototype technique avec des amis. Cela aurait été une explosion de joie de travailler sur une telle licence.

Pour le moment cela n’a pas abouti, mais David a mis en ligne quelques artworks afin d’illustrer son concept. Pour rappel, le dernier opus est sorti en 2009 sur Wii.

 

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.