Une nouvelle bande-annonce pour Captain Marvel dévoilée !

Publié par le 08 janvier 2019


À l’heure ou nous écrivons ces lignes nous sommes à 107 jours 15 heures 16 minutes et 43 secondes de la sortie d’Avengers : Endgame. Oui vous l’avez compris nous sommes impatients de connaitre la suite d’Avengers Infinty Ward ! Mais avant cela, Captain Marvel incarnée par Brie Larson débarquera dans nos salles de cinéma. Le film Captain Marvel nous dévoilera l’histoire de Carol Danvers qui sera l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers. Carol Danvers a subi un accident et suite à une expérience qui lui a donné ses pouvoirs sa mémoire a été endommagée. Elle va se retrouver à devoir protéger la terre qui se retrouve confrontée à une guerre entre deux races extraterrestres (les Kree et les Skrulls).

Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée au cours d’un événement sportif sur la chaîne américaine ESPN, ainsi qu’une courte vidéo commentée par Brie Larson. Carol Danvers présente ses pouvoirs à Nick Fury et nous retrouverons également l’Agent Coulson interprété par Clark Gregg. À cette occasion trois affiches inédites ont été dévoilées et pour les utilisateurs de Twitter, sachez que des emoji ont fait leur apparition avec le #CaptainMarvel, #NickFury et même le chat de Carol Danvers a le droit à son émoji pour le faire apparaître taper #GooseTheCatry.

Captain Marvel sera disponible au cinéma le 6 mars 2019.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.