Une première bande-annonce dévoilée pour Spider-Man Far From Home

Publié par le 15 janvier 2019


Cette année Marvel nous gâte avec Captain Marvel et la conclusion d’Avengers : Infinity War dans le film Avengers : Endgame. Mais ce ne seront pas les seuls de prévus, puisqu’un nouveau Spider-Man sera présent dans les salles cet été. Et aujourd’hui nous avons le droit aux deux premières bandes-annonces.

Quoi de beau de prévu pour ce nouvel épisode de Spidey ? On retrouve notre ami Peter Parker et ses amis Michelle et Ned, qui partent en voyage scolaire en Europe. Vous vous en doutez bien, les choses ne vont pas bien se passer et il va devoir combattre un nouvel ennemi nommé Mysterio.

Au casting de ce film, nous retrouvons bien évidemment Tom Holland dans le rôle de Peter Parker, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Jacob Batalon dans le rôle de Ned et Zendaya dans le rôle de Michelle Jones. Ils pourront compter sur la présence de Jon Favreau (Happy Hogan), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Michael Keaton (Le Vautour), Jake Gyllenhaal (Mysterio) et Michael Mando (Scorpion).

VO (TRAILER US)

VOST (TRAILER INTERNATIONAL – INTRO DIFFÉRENTE)

VF – TRAILER INTERNATIONAL

Et pour finir, sachez que ce sera le dernier film Marvel où nous devrions voir la dernière apparition de Stan Lee en caméo. Spider-Man Far From Home est prévu dans nos salles de cinéma le 10 juillet prochain.

Pseudo :

Grand fan de jeux vidéos en général, je me suis spécialisé dans le FPS. Que ce soit rétro ou next gen tant que ça a une manette (ou pas) ça me convient.

Steam Spiritgamer26

Playstation jo26150

Succés XBox Devil26100

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.