Devil May Cry V

Une quinzaine d’heures pour terminer Devil May Cry V.

Publié par le 08 janvier 2019


A deux mois de la sortie,GamePia à convoqué une conférence de presse afin de parler du prochain Devil May Cry V. Cette conférence avait lieu au Seoul Oakwood Premier Hotel de Samsung-dong, à Séoul, et Gameshot.net qui à largement couvert cette conférence à pu retranscrire les dires de Hideaki Itsuno, le directeur créatif du jeu, ainsi que des producteurs Michiteru Okabe et Matthew Walker qui étaient présent à cet événement. Selon eux le jeu se terminerait en 15 heures d’après la moyenne des premiers tests effectués en interne.

Devil May Cry 5 est une nouvelle version de la numérotation qui a fait ses débuts en 11 ans depuis les débuts de Devil May Cry 4. Comme il s’agit d’une nouvelle œuvre introduite depuis longtemps, j’espère qu’elle offrira un plaisir différent en ajoutant le système ‘Devil Breaker’ qui renforce les forces existantes et modifie la capacité et l’apparence de chaque nouveau personnage et nouvel équipement.

Après plusieurs minutes de présentation du jeu, des personnages et des diverses choses sur lesquelles l’équipe du jeu s’est basée afin de fournir la meilleure expérience possible aux joueurs, ils se sont prêtés au jeu des questions/réponses et c’est lors de cette dernière que l’information concernant la durée de vie du jeu aurait été révélée.

De combien le temps de jeu sera-t-il?

Ichuno Hideaki: Les résultats des tests internes montrent une durée de vie d’environ 15 heures.

De plus l’équipe n’exclu pas d’introduire de nouveaux personnages dans le jeu selon les demandes des joueurs, de quoi penser que de potentiels DLC viendront se greffer au jeu de base.

Devil May Cry V est prévu le 8 Mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.