Yoshi’s Crafted World (Switch) et Kirby’s Extra Epic Yarn (3DS) datés

Publié par le 10 janvier 2019


Nintendo va gâter les fans de Yoshi et Kirby au mois de mars. En effet, c’est en Mars que Nintendo a décidé de lancer deux jeux sur 2 des personnages les plus populaires de son parc. Chacune des aventures proposera à la fois un superbe style artisanal, un jeu de plateforme pour les joueurs de tous âges avec des personnages préférés de chez Nintendo. D’un côté nous aurons Yoshi’s Crafted World, le premier jeu sur Switch à mettre en scène la mascotte verte dans son jeu solo. Vous y incarnez Yoshi (forcément, sinon pourquoi s’appellerait-il Yoshi) explorant un vaste monde composé d’articles ménagers. Chaque niveau pourra être parcouru de manière « classique » en résolvant des énigmes et en trouvant des trésors cachés; mais aussi de manière inversée ce qui offrira aux joueurs de nouvelles perspectives à explorer et de nouveaux défis afin de trouver des Poochy-Pups cachés. Une fonction co-op sera même disponible, vous permettant de rejoindre un ami.

Kirby’s Extra Epic Yarn quant à lui fut lancé à la base sur la Wii, Kirby y était transporté dans un monde fait de tissu et de fil, afin démolir les ennemis, découvrir des passages secrets et se transformer en véhicules puissants. Dans cette version 3DS nous aurons droit à une version améliorée de la version Wii, donnant à Kirby de toutes nouvelles animations, de nouveaux mini-jeux et de nouveaux défis. Vous aurez même la possibilité d’utiliser certains amiibo dans le jeu permettant à Kirby d’avoir de nouvelles habilités.

Kirby’s Extra Epic Yarn est prévu sur 3DS le 8 Mars prochain, tandis que Yoshi’s Crafted World sortira lui le 29 du même mois.

Pseudo :

Gamer depuis ma tendre enfance, ma première console : La Game Boy Fat. Depuis je n'en suis jamais sorti et je collectionne toutes les consoles que je trouve. Principalement Fan de RPG, j'aime aussi les jeux de plateforme à l'ancienne.

Steam stephtoonz

Playstation stephtoonz

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.