ZeniMax, maison-mère de Bethesda dépose la marque Deathloop

Publié par le 03 janvier 2019


C’est par le biais de nos confrères américains de chez Gamespot que nous venons d’apprendre que ZeniMax, la maison-mère de Bethesda, vient de déposer une nouvelle marque nommée « Deathloop ». Pour le moment nous ne savons presque rien sur ce prochain jeu, si ce n’est qu’il s’agirait apparemment d’un jeu pour smartphones. Il semble cependant fort possible qu’il faille attendre relativement longtemps afin de le voir débarquer. Dans le passé ZeniMax a par exemple déposé la marque Starfield en 2013, et il a fallu attendre 2018 pour qu’une annonce officielle du jeu soit faite par Bethesda.

À noter que Bethesda n’en est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne les jeux mobile, en effet ce dernier a déjà développé Fallout Shelter et a rencontré un joli succès, il ne serait alors pas incongru de les voir s’aventurer à nouveau sur ce chemin.

Pseudo :

Tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1998 à l'âge de 7 ans, j'ai commencé sur PS1, Megadrive et Gameboy Color, puis par la suite j'ai découvert la marque Xbox. Ayant fait toutes les consoles de salon de Sony et Microsoft, j'ai aussi joué sur Gameboy Advanced et DS brièvement, et depuis quelques temps, je joue de plus en plus sur mobile. Fan inconditionnel de Dragon Ball Z et de Splinter Cell, ainsi que fervent défenseur du format physique. Les CD, goodies et collectors y'a que ça de vrai !

Steam loic160591hd

Playstation Loic160591HD

Succés XBox Loic160591HD

commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.